La Commission scolaire de l'Estuaire rend hommage à ses employés

Baie-Comeau, le 29 octobre 2018 – La Commission scolaire de l’Estuaire a salué le départ à la retraite de 20 employés ainsi que les 25 années de services de 19 autres membres de son personnel, le samedi 27 octobre dernier, dans le cadre d’une sympathique soirée tenue à la Polyvalente des Baies sous le thème de la passion.

En plus de la partie protocolaire animée avec brio par le directeur de la Polyvalente des Baies, M. Ken Bouchard et la directrice générale adjointe, Mme Nadine Desrosiers, les quelque 120 personnes présentes ont notamment eu droit à deux magnifiques prestations à la fois dynamiques et touchantes offertes par une partie de l’harmonie de l’école secondaire Serge-Bouchard sous la direction de l’enseignante Véronique Côté et une chorale d’élèves de l’école St-Cœur-de-Marie de Baie-Comeau dirigée par l’enseignante Marlène Lefrançois.

Afin de clore la partie protocolaire en beauté, les cadres de direction et de service de la Commission scolaire de l’Estuaire ont finalement uni leur voix au sein d’une chorale pour l’interprétation d’une chanson rendant hommage aux personnes fêtées sur la musique de la pièce « Je lève mon verre » de William Deslauriers.

Mentionnons que les personnes retraitées ont toutes reçu une toile de l’artiste baie-comoise Carole Caron pendant que celles célébrant 25 ans de service recevaient une montre.

Au terme de la partie protocolaire, les invités ont partagé un délicieux repas préparé par la chef Martine Cantin, et ce, dans une ambiance conviviale et amicale.

Bravo aux personnes honorées pour tant d’années de dévouement.

-30-

 

Cliquez ici pour voir quelques photos de la soirée

 

 

Source : Patricia Lavoie
              Agente aux communications
              Commission scolaire de l’Estuaire
              418 589-0806, poste 4860
              patricia.lavoie@csestuaire.qc.ca