320
480
640
768

La Commission scolaire de l'Estuaire rend hommage à ses employés

Baie-Comeau, le 6 novembre 2017 – La Commission scolaire de l’Estuaire a salué le départ à la retraite de 18 employés ainsi que les 25 années de services de 22 autres membres de son personnel, le samedi 4 novembre dernier, dans le cadre d’une sympathique soirée tenue à la Polyvalente des Baies sous le thème des saines habitudes de vie.

En plus de la partie protocolaire animée avec brio par le directeur de la Polyvalente des Baies,   M. Ken Bouchard, et la directrice générale adjointe, Mme Nadine Desrosiers, avec le support de la directrice par intérim de la formation générale aux adultes et du directeur de l’école Boisvert, Mme Nathalie Lagacé et M. Michel Dufour, la centaine de personnes présentes a notamment eu droit à une magnifique prestation à la fois dynamique et touchante des élèves de l’option Le Vent Tout En Musique de l’école Leventoux. Trois élèves de la Polyvalente des Baies, Anthony Girard, Nelson Casey et Nathan Gauthier ont également offert une entraînante performance sous forme de pot-pourri de chansons francophones.

Afin de clore la partie protocolaire en beauté, les cadres de direction et de service de la Commission scolaire de l’Estuaire ont finalement uni leur voix au sein d’une chorale pour l’interprétation d’une chanson rendant hommage aux personnes fêtées sur la musique de la pièce « J’taime comme un fou » de Robert Charlebois.

Mentionnons que les personnes retraitées ont toutes reçu une toile de l’artiste baie-comoise Carole Caron pendant que celles célébrant 25 ans de service recevaient une montre.

Au terme de la partie protocolaire, les invités ont partagé un délicieux repas préparé par les élèves du cours de Cuisine du Centre de formation professionnelle et générale Manicouagan sous la supervision de leur enseignante, la chef Martine Cantin, et ce, dans une ambiance conviviale et amicale.

Bravo aux  personnes honorées pour tant d’années de dévouement.

-30-

 

Cliquez ici pour voir une photo des personnes honorées qui ont assisté à la fête.

 

 

Source :  Patricia Lavoie
               Agente aux communications
               Commission scolaire de l’Estuaire
               418 589-0806, poste 4860
               patricia.lavoie@csestuaire.qc.ca